Lundi 14 mai 2018

Le XV du Pacifique est une équipe militaire composée des meilleurs joueurs de rugby venus de toutes les iles du Pacifique (des Fidji à la Nouvelle Calédonie, des îles loyauté aux Nouvelles Hébrides).

Cette sélection se regroupe quatre fois par an pour discuter des matchs de gala contre des clubs amateurs français.

Le RCO (Rugby club d’Orléans) et l’équipe de rugby du 12e régiment de cuirassiers rencontreront l’équipe du VX du Pacifique lors d’un match de gala le lundi 14 mai à partir de 18h00 au stade des montées à Orléans.

Parc des sports des montées – stade Marcel Gardin
77, rue des montées 45000 Orléans

Ce match de gala se déroule dans le cadre du 350ème anniversaire du 12ème régiment de cuirassiers, tous les bénéfices iront aux blessés de l’armée de terre.